La guerre du ciel


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guerre du ciel
La guerre du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La galerie d'Elie

Aller en bas

La galerie d'Elie Empty La galerie d'Elie

Message par Shadows Jeu 11 Aoû - 14:58

La galerie d'Elie

Ou la fille qui sait pas dessiner mais qui le fait quand même. 
 

 

Hey, bienvenue sur ma galerie de… dessins ?

 

Ce qu'il faut savoir, c'est que je ne dessine pas très bien, j'ai un niveau très moyen. Pourquoi je créé cette galerie alors me direz-vous ? Hé bien, car c'est en s'entrainant qu'on apprend, donc si je fais une petite galerie maintenant, je finirais peut-être par faire des dessins potables, haha ^^.

 

Je compte surtout faire des illustrations de RP's et des mini histoires avec les personnages du forum et peut-être d'autres petites choses. 

 

Pour les illustrations de Rp's : Concrètement ce seront des dessins qui représentent des scènes de Rp's, qu'on a déjà fait sur le forum. Alors, vu mon niveau en dessin, ce ne sera pas forcément fidèle aux vrais apparence des personnages (C'est pour ça que sur ceux que j'ai déjà fait, je me suis arrangé pour que les visages ne soient pas visibles), surtout que malgré la description physique que l'on fait de nos personnages, je pense qu'on les imagine tous de manière plus ou moins différente (excepté ceux qui ont un feat). Si ça ne vous plait pas que je représente l'un de vos perso's, dites-le moi, je ne le ferais pas.

 

Pour les mini-histoires : Ce sera des sortes de petites BD's, avec un dessin très (trèèèès) simplifié. Vous verrez l'image que j'ai mise en spoiler à la fin de ce pavé, ce sera comme ça que je représenterais les personnages, donc vous vous doutez que ce ne sera pas à prendre très au sérieux ^^'. Là encore, si vous ne voulez pas que je représente vos personnages, vous n'avez qu'à me le dire sur ce sujet ou par MP.

 

Pour les autres petites choses : Je posterais sûrement des représentations de mes autres personnages que je joue sur d'autres forums, vous verrez aussi probablement des poneys de temps en temps (C'tellement plus simple à dessiner que les humains XD) et mon fursona aussi. Ensuite, il se peut que je mette des dessins sans rapport avec tout ça, des trucs bizarre (Si j'en trouve un tellement moche qu'il me fait marrer, ça se peut que je le partage ici XD) ou des trucs potables, bref un peu tout et n'importe quoi.



Pour info, je dessine d'abord sur papier puis je fais la colo sur ordi (Parfois je fais aussi la colo direct sur le papier).

 

Voilà, en fait c'est vraiment pour le délire que je fais cette galerie, vous attendez pas à voir de beaux dessins, mais surtout beaucoup de bêtises x').

 
Bureau des plaintes : Shadows et ses problèmes d'argent :
Shadows
Shadows

Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 24
Localisation : Pas très loin.

http://audeladecemonde.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum