La guerre du ciel


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guerre du ciel
La guerre du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une sombre flamme illuminant une énigme -Dows

Aller en bas

Une sombre flamme illuminant une énigme -Dows Empty Une sombre flamme illuminant une énigme -Dows

Message par Shadows Mar 11 Nov - 12:25

Ton perso
Nom: Shadows, mais les gens qui la connaissent l'appellent Dows.
Age: 19 ans
Ce qu'il aime: Le feu, se battre, les fées, les devinettes, se cacher.

Ce qu'il n'aime pas: Les gens, parler pour ne rien dire, s'ennuyer, manger autre chose que des sardines, les choses mignonnes, les roses, ceux qui sont au pouvoir, et plus que tout, les vampires.

Statut: Démon
Physique(Minimum 4 lignes):

Dows est une démonne aux longs cheveux noirs ondulés d'où sortent deux petites cornes assez discrètes, car de même couleurs. Ses yeux sont gris sombre. On peut y voir une étincelle de moquerie souvent. Son visage aux traits fins est parfois peint d'un sourire ironique ou d'une expression sérieuse et infaillible. C'est une jeune femme qui vient à peine de sortir de sa période d'adolescence. Elle a de grandes ailes aux plumes noirs dont elle prend grand soin, comme tout les anges et les démons. Elle aime volé avec elles, au milieu des nuages. Elle ne porte jamais rien aux pieds, jamais. Shadows a la peau matte. Elle est grande et est forte pour se battre. Elle a d'ailleurs plusieurs cicatrices, vestiges des batailles entre les anges et les démons. L'une d'entre elles se situe à son poignet droit, elle s'en souvient tout particulièrement et qui ne vient pas d'un combat ordinaire... Mais on parlera de ça plus tard. Pour continuer sur la personne extérieure qu'est Shadows, je peux vous parler de son style vestimentaire: Elle n'est pas vraiment gothique, elle aime juste porter des habits noirs. Elle affectionne tout particulièrement une robe noire, simple et ceinturée par un ruban rose. Elle se souvient du jour où elle l'avait acheté, mais là encore, c'est une autre histoire. Elle porte souvent des leggings avec une petite jupe pour combattre aisément, au cas où. Elle n'aime pas s'encombrée de beaux vêtements, le confort avant tout. Elle à beau s'appeler Shadows, elle sait faire de la lumière, et pour cause: Sa spécialité, c'est le feu. Elle fait apparaitre et disparaitre des flammes à sa guise, elle les fait danser autour d'elle. Cet élément fascinant, Dows pourrait le contempler des heures, sans se lasser.


Caractère(Minimum 5 ligne):


Ha! Le caractère de Dows! Quelle question! Alors il est plutôt... Comment dire cela? C'est un caractère de démon, simplement. Enfin, elle a tout de même sa propre personnalité... On devrait plus entrer dans les détails pour bien cerné qui est Shadows. Premièrement, c'est une démonne... Mais ça, vous le savez déjà. Ensuite, Dows n'aime pas les gens: Anges, vampires, ange démoniaque, démons angélique. Tous autant qu'ils sont, ils la fatiguent. Mais ceux contre qui elle voue une haine sans nom, ce sont les vampires. Ils réveillent en elle un instinct de démon très affirmé: Elle ne ressent pour eux aucune pitié, rien d'autre que de la haine. La raison est que leur peuple a tué les deux êtres qui lui étaient le plus chère: sa mère et son meilleur ami. Après ce drame, Dows est devenu renfermée sur elle même et plutôt désagréable, même avec son propre peuple. Néanmoins, ceux qui la connaissent bien savent ce qu'il faut faire pour la mettre de bonne humeur: Les devinettes. Elle aime les énigmes, réfléchir pendant des heures, sans rien faire, pour trouver la réponse. Et elle ne déclare jamais forfait à ce jeu là. Elle pourrait y rester une semaine entière, qu'elle ne demanderait pas la réponse. Elle réfléchit, encore et encore, retourne la question dans sa tête jusqu'à trouver la réponse. Il en est une, qu'on lui a donné il y a quelques années: Elle n'a pas encore trouver la solution. Et aujourd'hui encore, elle prend une pause dans sa journée pour y réfléchir, mais sans succès.

"On peut penser qu'en ton âme elle est absente, car l'autre est plus voyante. Si l'une d'elles venait à disparaître, tu ne serais plus ce que tu es. Qui sont-elles?"

Cette énigme la hante depuis 7 ans. Elle aime également se bagarrer avec les anges, ces êtres qui à ses yeux sont stupides et fleur bleue. Elle ne se bat pas parce que le pouvoir le demande: Cela, elle s'en fiche bien. C'est juste que ça l'amuse de se battre, c'est une distraction comme une autre, peu importe la raison. Mais depuis 7 ans, en plus de cela, il y a autre chose:  C'est devenu un entraînement, pour le jour où elle aura l'occasion de se venger. C'est une idée qu'elle garde au fond d'elle, la vengeance de la mort des deux personnes qui lui étaient le plus chère. Dows est plutôt difficile à approcher: Quand elle ne connait pas une personne, elle l'ignore superbement si elle a décidé de ne pas lui parler. En revanche, elle adore embêter les autres, pour elle chaque démon est un défis: Si la vengeance d'un de ses camarades lui plait, alors elle continus de l'embêter, pour voir qui ira le plus loin. Ces petits combats ne cessent jamais pour la plupart, après tout c'est normal, les démons sont comme ça. Shadows est bornée, pas agréable, moqueuse, irresponsable et  "je-m'en-foutiste". Son seul défaut, c'est son côté asociale. Avec les gens qu'elle apprécie, Shadows peut être une personne qui sait être attentive quand on a besoin de se confier. En revanche elle n'a parle pas beaucoup. Elle préfère écouter. Mais avec les gens qu'elle ne connaît pas, elle ne parle pas et n'écoute pas. Quand à ceux qu'elle n'aime pas....Et bien elle aime parler beaucoup, mais n'écoute rien. Dows tente toujours de s'isoler quand elle le peut, n'appréciant pas la compagnie. Elle n'était pas comme ça avant... Les gens changent, c'est comme ça.


Histoire(Minimum 5 lignes):


Elle trouva un vieux sapin et se cacha en son sommet. Là, non seulement elle avait une superbe vue, mais en plus, personnes ne la trouvera, c'était une certitude. Elle attendit. Le soir commençait à tomber, elle était là depuis plusieurs heures. Mais Haiko était un démon obstiné: Il la cherchera toujours, jusqu'à ce qu'il la trouve. Il connaissait son goût prononcer pour les cachettes indécelables et avait l'habitude de commencer une partie le matin pour la finir le soir. Ils n'échangeaient jamais les rôles. Dows se cachait, lui la cherchait. Cela avait toujours été ainsi. La démonne sentit une légère brise souffler dans ses cheveux sombre. Elle ferma les yeux, appréciant le moment présent. Elle songea à s'endormir, mais elle préféra guetter l'arrivé de son meilleur ami. En ce soir d'automne, Shadows avait 5 ans et Haiko 8 ans. Lors de ces parties de cache-cache, Dows ne s'ennuyait jamais, peut importe le temps qu'elle restait à attendre la venue de son ami. Elle entendit alors un bruit de pas, au loin. La démonne rouvrit les yeux: Haiko se rapprochait. Il s'arrêta devant la petite rangé d'arbre où Dows se trouvait. Il scruta le paysage pendant une longue minute silencieuse, puis un sourire apparut sur son visage.
"Je t'ai trouvé."
A ce moment, Dows sauta de sa branche et fit une longue chute de 20 mètre: Elle déplia ses ailes au dernier moment et atterrie sur les épaules de Haiko.
"T'as été long, c'était pourtant une cachette super facile!"
-Pour moi, oui. Mais je me suis arrêté une petite heure pour grignoter.
-Goinfre!
-Et j'ai failli t'oublier.
-Je vais t'apprendre moi, à m'oublier!"
Sur ces mots, Dows rejoignit enfin le sol et jeta une boule de flamme sur Haiko, qui l'évita prestement. Elle grogna et répéta son attaque. Mais encore une fois, Haiko fut plus rapide. La boule de feu alla se ficher dans le sapin où était perché Dows quelques instant plus tôt. Le brasier s'étendit légèrement aux alentours. C'était impressionnant de voir de si grands arbres enflammés jusqu'à la cime.
"Tu l'éteins pas?" Finit par demander Dows, loin de s'affoler.
" C'est toi qui a fait cette bêtise, pas moi. Débrouille toi."
Elle tourna la tête vers lui et sourit, puis fixa de nouveau les flammes avec un regard déterminé. Le feu dansait gracieusement et ondulait avec son partenaire qu'était le vent. Mais Dows ne se laissa pas envoûter par ce spectacle fascinant: Elle déploya ses ailes et prit son envol. Elle se plaça au dessus des arbres carbonisants, et se concentra. Elle pouvait faire apparaitre du feu. Avec une flamme naturelle, ce serait impossible, mais là, elle pouvait l'éteindre. Enfin, si elle était assez puissante pour ça, elle n'avait que cinq ans après tout. Réprimer son pouvoir, on y arrive pas toujours du premier coup. Certains y arrivent très vite, et pour d'autre ça met plus de temps. Au bout d'environ trois essais, les gens y parviennent en général. Enfin, ce n'est qu'une supposition, les démons ne s'amusent pas à faire des sondages pour savoir telle ou telle chose, c'est une perte de temps. Shadows ne se posait même pas la question et elle commença à se concentrer: Elle devait éteindre cet incendie pour montrer ce qu'elle savait faire. Ils verront plus tard pour les dégâts causés, ça ne pouvait pas être bien grave. Le temps passait. Mais Shadows n'y parvenait pas. Elle usait pourtant de toute ses forces pour éteindre le feu, mais sans aucun résultat. Haiko la regardait faire, sans broncher. La lune était désormais haute dans le ciel, ils devraient être en train de dormir à cette heure. Tant pis. Dows était épuisée, elle avait mal à la tête et transpirait à cause des flammes.
"J'en ai assez. J'arrête.
-Déjà?" Ironisa Haiko. Dows lui lança un regard noir que son ami lui rendit par un sourire. Le jeune démon fit quelques pas vers le brasier qui consumait les quelques pins. Son visage devint sérieux: Chaque jour, il tentait d'améliorer sa magie pour le jour où il deviendra un grand guerrier démon. Il aurait voulu laisser sa chance à Shadows, mais il savait qu'elle s'était donner du mal, il n'y avait plus rien à faire. Normal, c'était la première fois qu'elle tentait de réprimer son pouvoir. Et puis elle semblait avoir décider de ne plus faire aucun effort, c'était une démonne du genre têtue... Haiko cessa d'y penser. Une cascade d'eau apparut alors au dessus des flammes et tomba dessus. L'eau fit plusieurs allers et retours pour éteindre jusqu'à la plus petite étincelle, puis alla s'écraser sur Dows. Elle était trempée de la tête aux pieds. La jeune démonne lança un regard meurtrier à son ami et se prépara à lui lancer une attaque.
"Arrête, tu vas encore tout faire flamber. Idiote." Dows hésita, mais finalement, elle s'incendia elle même au lieu de lui lancer une boule de feu.
"Voila, maintenant je ne suis plus mouillée. Idiot." Haiko ne répondit rien. Ils commencèrent à rentrer chez eux, sans un mot. Ils étaient aller loin, donc le trajet semblait long: Dows était fatiguée. C'est seulement quand elle s'endormi lors d'une petite pause que Haiko la pris sur son dos pour la ramener, sans qu'elle sache qu'il avait fait un geste gratifiant. Comme quoi, ça leur arrivait aux démons d'aider leur prochain: Le principal, c'était que cela reste secret. Haiko, tout comme Dows, détestais que quelqu'un se sente redevable envers lui. Il trouvait ça "Nian-Nian" ou "Niais". Il se débrouilla pour que ses parents ne se rendent pas compte de leur passage et déposa son amie dans la cheminée de sa chambre, pour qu'elle ai une bonne surprise en se réveillant. OK, les démons pouvaient être sympas, mais quand même, il ne fallait pas les pousser trop loin sur ce chemin! Satisfait de sa mauvaise blague, Haiko partit en silence. Le lendemain, il fut harcelé par Dows. La petite démonne voulait savoir comment elle était rentrée la veille. Haiko l'aurait abandonné pendant qu'elle dormait pour l'embêter. Ensuite, des fées minuscules l'auraient ramenée dans sa chambre, en plein dans la cheminée. Enfin, de ce qu'en disait son ami... Dows savait qu'il mentait. Mais l'un était aussi têtu que l'autre: Ils passèrent plus d'un an à tenter de faire cracher le morceau à l'autre, et ce fut Haiko qui gagna cette partie.

*

Le vent soufflait délicatement, dansant avec les branches des arbres et valsant avec les feuilles mortes. Ce ballet n'était pas d'une grande importance pour Dows. Elle avait 12 ans à présent. Depuis qu'elle était arrivée au collège, elle s'amusait comme une folle, en enchainant les mauvaises plaisanteries. Son comportement actuel contrastais avec celui qu'elle avait adopté en primaire: Avant, c'était une très bonne élève, discrète qui dormait en cours et incendiais ses copies sans embêter personne. Dows sourit en y repensant. Elle était toujours aussi proche de Haiko. Elle avait aussi quelques autres amis, mais à part faire les quatre cent coups, ils ne partageaient pas grand chose. Ils ne manquaient jamais à Dows, même si elle les appréciait. Le soleil brillait, c'était une belle journée. Shadows s'était mise d'accord avec Haiko la veille: Aujourd'hui, ils séchaient les cours. Ils devaient se retrouver aux arbres aux fées. C'était comme cela qu'ils appelaient cet endroit depuis ce fameux jour où Dows avait réduit trois sapins en cendre. L'histoire qu'Haiko avait inventé les avait marqué, c'est pour ça qu'ils avaient ainsi nommé cet endroit. L'avantage, c'est que personne ne savait à quel endroit le nom "Les arbres aux fées" correspondait. Haiko y était déjà quand les arbres furent en vue pour Dows. Ils se racontèrent leur dernière bêtise et se lançaient des énigmes. Tout semblait normal. Tout semblait calme. Mais de la fumée était visible près des habitations. Des cris s'entendaient de loin. Les deux amis, intrigués, étaient revenu en ville pour voir ce qu'il se passait. Ils trouvèrent les démons en train de se battre contre des vampires. Ils étaient attaqué, sans raison. C'était pourtant si rare que des vampires viennent attaquer en masse. Ils avaient allumé des incendies de partout et tuaient tout ce qu'ils voyaient. Dows était horrifiée, mais décida tout de suite de se joindre aux combats. Haiko la rejoignit. Après quelques minutes, Shadows était épuisée et blessée de partout. Mais elle continuait tout de même de se battre. Seulement elle n'avait plus de forces, elle était encore jeune après tout. Alors qu'un vampire s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, Haiko était intervenu. Il reçu une blessure terrible, et le vampire partit sans prendre la peine de l'achever. Dows se précipita vers lui.
"Qu'est ce que tu fais, aller relèves-toi feignant! Je t'emmène à l'abri!
-Non Dows, laisse tomber.
-Jamais!
-Ecoutes moi...
-Non!
-Fermes la, idiote! J'ai une dernière énigme pour toi...
-Tu gaspilles tes forces, idiot.
-Si j'en ai encore c'est pour les utiliser. Ecoutes ça: 'On peut penser qu'en ton âme elle est absente, car l'autre est plus voyante. Si l'une d'elles venait à disparaitre, tu ne serais plus ce que tu es. Qui sont-elles?'
-Haiko...
-Je sais que tu trouveras la réponse. Tu as toujours finit par avoir la solution.
-Meurs pas! Sinon je te tue!
-T'auras du mal si je suis mort... "
Dows explosa en larmes et resta auprès de son ami quelques minutes. Puis, rageuse, elle se releva et malgré sa fatigue, elle tua le premier vampire qu'elle trouva. Elle voulait se venger. Puis la tempête se calma. La ville était redevenue calme, mais ravagée. Chez elle, Dows retrouva sa mère morte. Sa haine monta, elle avait envie de hurler, de détruire tout autour d'elle. Sous le coup de la colère, elle embrasa sa maison. Il n'en resta plus que des cendres. Quand la colère fut passée, il ne lui restait plus que la tristesse.

*

Dows a désormais 19 ans. Elle va souvent aux arbres aux fées pour réfléchir à cette énigme qui lui a été donnée il y a 7 ans. Elle s'entraine au combat avec les anges et a laisser tomber sa vie sociale. Tout ce qui compte, c'est cette énigme et sa vengeance. Elle est toujours désagréable sauf avec quelques rares personnes. La Shadows qui souriait s'est envolée, mais espère un jour revenir.
[/b]

Surnom/pseudo:  Elie ou Loulou
Age:
 14 ans et demi ^^
Codes: je vérifie, oui c'est ça validée ^^
Comment trouve tu le forum? Super! J'aime bien le contexte.
Shadows
Shadows

Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 24
Localisation : Pas très loin.

http://audeladecemonde.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum