La guerre du ciel
La guerre du ciel

Les anges et les démons, le bien et le mal. Et si tous ne se résumait pas à ça?Venez voir la guerre du ciel et découvrez ce monde plein de surprise.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma difference c'est mon coeur, Kami

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kami

avatar
Admin
Ton perso
Nom: Kami
Age: 16 ans
Ce qu'il aime: courir, faire des blague, le jus de fruit au fraise noir, les cerisier, Kim et ses amis, voler dans les air.  

Ce qu'il n'aime pas: les combats contres les démons angéliques, les hypocrites, ses parents.

Statut: ange démoniaque

Physique :
Elle a de long cheveux brun qui lui arrive en dessous de la tailles une fois détacher. Ses yeux sont verts et ses traits plutôt fins. Elle est mince sans être maigre. Elle est magnifique mais s'en soucis peu. Elle changent de tenue tout les jours comme environ tout le mondes, elle aime accordé ses habit a son humeur du jour même si on pourrait trouver ses vêtement spéciaux. Pourtant à part quelques un, les gens trouve plutôt que son style excentrique la sublime. Malgré cela sa tenue préférer reste sa robe courte blanche, avec des sandales blanches. Ses ailes sont blanches comme la neiges contrairement à certain anges démoniaque. Elles attaches souvent ses cheveux en queux de cheval pour qu 'ils ne la gênent  pas. Son pouvoirs n'est pas très rependue mais peu être néanmoins très puissant si elle sait le contrôler. Sa magie est celle d'armement. Elle peu changer d'armes et d'armures à volonté bien que sa préférer soit les « 2 épée de la grâce ». mais ne vous trompé pas à son apparence elle a une forte personnalité.  elle adore courir et volé dans les champs ainsi que le lancée de couteau ce qui en fait une athlète.  

Caractère : Elle est sociables et adore faire des blagues. On cherches généralement d'abord à l'abordé pour sa beauté et on reste près d'elle pour son caractère enjoué. Elle est attrapeuse et moqueuse envers les plus jeune et respectueuse envers les adultes. Malgré cela elle est asse naïve, si on ne lui dit pas les chose telle qu'elle sont elle a du mal a comprendre. Ses réponse sont souvent déconcertantes et elle respirent la joie de vivres et ne se lasses pas abattre. Elle aimes sincèrement tous ceux qui l’entoures mais son meilleur ami reste Kimuto, son ami depuis l'enfance.  Souvent elle va avec son ami, sa petite sœur de cœur et la copine de celle ci dans les champs pour joué ou boire un jus de fraise noire. Une chose par contre qu'elle n'aimes pas, les combats contres les démons angéliques ; Pourquoi se battre contre leur ennemie ? elle quand  elle n'aime pas une personnes elle l’ignore. Elle ne se bats que par obligation, elle s'amuse rien de plus.elle s'entraine aussi a remarqué le point faible et s'en sert pour gagner.  « Recopié les plus haut que soit dans la hiérarchie n'est pas une façon de vivre » pense t' elle souvent.   C'est en partie pour cela qu'elle ne suit que ce que lui dicte son cœur. elle adore recevoir et se lancer des défis autant sage que farfelue, plus souvent farfelue, et elle met un point d'honneur a les tenir, elle ne peut pas résister à un défie lancer. Elle à un cahier ou a chaque défis réussie elle se rajoute un point. pour le moment elle a 76 point. C'est peu mais  elle n'a eu ( elle s'est lancer ou les autres lui ont lancer)  que 77 défis.  Une dernière chose elle a une chance incroyables. elle est aussi d'une franchise asse désarmante.

Histoire: son histoire n'est pas faciles mais elle a en partie servie a forgée son caractère. Ses parent haut placée dans la hiérarchie l'ont reniés et bannis eux même des anges. Tout cela car elle rigolait quand un enfant tombais, qu'elle avait des mauvaise notes et se faisait remarqué au collège. Arrivé dans chez les anges démoniaques elle était devenue très vite populaire auprès des jeune de son ages comme au près des adultes. Quelques année plus tard elle avais «  adoptée » sa nouvelle petite sœur : Kim. Celle ci avait 8-9 ans et elles jouaient souvent ensembles. De temps a autre Kimuto et maya l'amie de Kim se joignais a leur partie de loup, cache- caches... Et les journée comme ça se passais sans anicroches. Comme cela à déjà été dit elle adore se lancer des défis. le seul qu'ait n'est pas encore réussi est tellement bizarre que son cœur ne sait toujours pas comment le comprendre. C'était Kimuto qui lui avait lancer: " trouve la personnes qui est la plus chère a tes yeux et avoue lui se que tu pense d'elle". Kami à toujours hésité sur ce défie. elle aime des tas de personnes mais elle avait le sentiment que ce n'était pas ce que Kimuto voulait dire. depuis elle attends le jour ou elle pourra relever ce défi.  Les jours de combats, elle n'est jamais très motivé mais elle y va quand même. D'ailleurs son premier combats c'est déroulé de façon franchement anormale.
Son bracelet avait sonné et sans le vouloir vraiment elle s'était retrouver dans le château. Son adversaire étais un jeune garçon environ du même age qu'elle. Quand il avait touché la sphère elle avait brillé et sans même s'en rendre compte ils avaient été transporté sur une petite ile déserte ou la température étais faible en dessous de zéro. La course poursuite ainsi que le combats commença. Kami n'étais pas dans son assiette aujourd'hui mais finalement distança tout de même son adversaire. Cependant la jeune fille commençait à s'épuiser. Elle jeta un œil derrière pour voire où en était son adversaire. Celui ci loin derrière lui cria quand même:
tu a peur de te battre contre moi c'est ça!!!  
L'ange démoniaque ne pris même pas la peine de lui répondre mais lui fit volte face. Alors le garçon en eux le souffle coupé. Elle étais trop mignonne avec ses joue rougis par le froid, ses yeux brillant mais néanmoins plein de détermination. Il faut savoir qu'a cette époque kami n'étais pas particulièrement forte.  A ce moment le vent se leva. La jupe rouge que la demoiselle portait en assortiment avec un tee-shirt blanc se souleva et elle cria:
Kiaaa
C' en était trop pour le démon angélique, il se mit a saigné du nez( mais si vous savez comme dans les manga) et tomba par terre ( pervers!!!).
La jeune fille  descendis en flèche vers le jeune homme qui ne se releva pas le moins du monde.  Elle vit son ennemie par terre un peu assommé. Kami n’eut qu'a se poser vers lui et lui donner un bon coup de point pour gagné le combats. Elle ne sut jamais ce qu'il s’était passé quand son adversaire était retourné au village mais depuis elle avait une réputation d’enfer chez leurs adversaires. Elle s'en retrouvait avantagé dans les combats. Depuis sont premier combats elle avait progressé et maintenant ces combats étaient comme un divertissement sordide certes, mais un divertissement.
Toi


Surnom/pseudo: Titi ou Le-chan
Age: 14 ans
Codes: c'est mon forum
Comment trouve tu le forum?  Absolument super méga Vide TT

http://la-guerre-du-ciel.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum